Partager

Retour sur la 5ème édition de la grande randonnée des 75 Km

Mercredi 15 Avril 2015

Le weekend des 11 et 12 Avril 2015, notre Association Rêves de Loire organisait sa 5 ème édition de la grande randonnée des 75 Km sur les bords de Loire dans un environnement idyllique sous un soleil radieux, surtout le dimanche.


Rêves de Loire - Randonnée de 75 km et soirée .
Rêves de Loire - Randonnée de 75 km et soirée .
Un week-end au grand air sous le soleil des bords de Loire ; les participants de la 5ème édition de la grande randonnée des 75 Km sont unanimes, ils viennent de partager un moment « jovial et plein de satisfactions ».

C’est avec une alternance de soleil et de pointes d’humidité le ssamedi mais sous un soleil radieux le dimanche que le groupe a parcouru les rives de la Loire de notre circuit.


Nous avons pu évoluer sur un terrain sec et agréable sur l’ensemble du circuit. Point d’incident ou de blessure ; tous les participants ont rejoint la ligne d’arrivée sans encombre.


A l’arrivée et point de départ, l’apéritif de retour attendait les randonneurs arrivant au compte-goutte avec même quelques retardataires un peu égarés parfois en quittant le balisage. D’autres ont bouclé les 37,5 km en moins de 5 h 30 et en ont fait de même le dimanche - et oui, c’est bien une rando allure libre !!


Cette année nous avons comptabilisé une cinquantaine de marcheurs pour la journée du samedi, et la moitié de cet effectif était au rendez-vous le dimanche pour faire de nouveau les 37 ,5 km du circuit.


50 personnes ont assisté au dîner spectacle animé par un groupe de 4 danseuses flamenco dynamiques et colorées ainsi que Michel, musicien et chanteur. Superbe soirée avec des musiciens qui nous ont régalés avec de beaux morceaux de saxophone et des danses pleines de soleil.



Félicitations à tous pour ce beau défi, qu’il ait été d’une journée ou de deux, de 5h30 ou de 9h de marche.



Nous vous attendons bien entendu pour le renouveler l’an prochain, toujours dans la gaité, la bonne humeur et la découverte.



Cela vous a plu ? Parlez-en à vos amis et venez nombreux l’année prochaine, nous vous accueillerons avec plaisir.


Un diplôme sera remis aux marcheurs ayant réalisé les 75 km sur le week-end ; les plus vaillants seront récompensés…


Lorsque 4 diplômes seront totalisés par un marcheur, l’inscription de sa 5ème année de randonnée des 75, lui sera offerte !!


Alors, à vos chaussures….
Jackline


1.Posté par Christelle Beuget le 17/04/2015 15:40
.Posté par ROY Hugues le 16/04/2015 18:54
Bonjour à toute l'équipe de Rêves de Loire : deux journées sportives, les 11 et 12 avril dernier, pour les deux randonnées de 37km (x2 = 75km). A chaque fois, j'ai l'impression que je vais accomplir qu'une partie de la randonnée : finalement, je marche sur les deux jours dans un cadre magnifique des bords de Loire, avec une organisation à la hauteur des besoins des marcheurs. Quel plaisir de randonner au travers d'un parcours varié, fait de découvertes et de pauses bienvenues : encore merci Jean Claude et toute l'équipe de Rêves de Loire. A bientôt pour la randonnée du 1er mai. De très bons moments.

Nouveau commentaire :